Tapage Nocturne - Index du Forum
 
 
 
Tapage Nocturne - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

def preventive ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tapage Nocturne - Index du Forum -> HC -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takapleurer
DN™

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 37
IG: takapleurer

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 03:34 (2012)    Sujet du message: def preventive ... Répondre en citant

je te pose 300 phal de magellan  histoire de plus avoir a éviter ?
_________________
takapleurer/magellan


Revenir en haut
Skype
Xeno
TN™

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 74
Localisation: Au fond d'un de tes depots de ressources ...
IG: Xeno
Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 06:28 (2012)    Sujet du message: def preventive ... Répondre en citant

ben je pense que c'est pas la peine de suite, plutot une mini def heros; il y en a 1 qui attaque avec son hero et une 15ene de legio donc trop de perte fo dabord lui bouziller son hero, apres je le catapulte celui qui s"'amuse avec son hero
_________________


Rien ne sert de courir ... surtout quand on oublie ses massues ...


Revenir en haut
Xeno
TN™

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 74
Localisation: Au fond d'un de tes depots de ressources ...
IG: Xeno
Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: def preventive ... Répondre en citant

resultat 24h apres ... Tranquillux qui pensait pouvoir m'embeter se retrouve avec un village sacagé a coup de catapulte ...

les autres ... aucune nouvelle ... donc bonne nouvelle ca fera de jolie vivi a nobler plus tard ^^
_________________


Rien ne sert de courir ... surtout quand on oublie ses massues ...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tapage Nocturne - Index du Forum -> HC -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Powered by Tapage Nocturne™

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com